mercredi 19 janvier 2011

Hello ! voici un flash de quelques unes de mes créations de ma boutique en ligne.


Comme promis, ci-dessous l'image du Petit Prince que j'ai réalisé en terre.
 Cette sculpture est brute, je dois la lisser, la faire cuire et puis la vernir.




l'homme à la moustache

Cette sculpture ci-dessus est une boîte qui peut servir à mettre des bonbons, du sucre, des chocolats, des gâteaux etc... il faut savoir que la céramique conserve très bien les aliments :)
Bientôt, je posterai sur le blog une autre boîte qui est une tirelire pour enfant !

mardi 18 janvier 2011

Bonjour à tous et Bienvenue sur mon Blog!
Sur ce blog vous trouverez mes créations, mes sculptures, mes peintures et Infographies! j'ai aussi une boutique en ligne où vous trouverez différents objets, vêtements et produits.