mercredi 19 janvier 2011

Cette sculpture ci-dessus est une boîte qui peut servir à mettre des bonbons, du sucre, des chocolats, des gâteaux etc... il faut savoir que la céramique conserve très bien les aliments :)
Bientôt, je posterai sur le blog une autre boîte qui est une tirelire pour enfant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire